L’éveil ou la perspective non-duelle

LA PERSPECTIVE NON-DUELLE

L’éveil c’est simplement réaliser qu’il n’y a pas d’individu séparé

Gérard nous propose à La Turballe (44) une retraite de 4 jours  du 1er mai (10 h) au 4 mai 2014 (17 h), 220 euros (conférence comprise). La conférence aura lieu le 30 avril, à 19 H 00, 15 euros. Pour tous renseignements et réservations contactez Evelyne Piton en cliquant  ICI

Gérard -Instants d’Eveil 4   Entre vision et réalisation viennent s’interposer des croyances à propos de l’éveil, mais aussi des peurs qui ont besoin d’être rencontrées.

Gérard – Instants d’Eveil 1  La réalisation de l’absence d’individu séparé se fait de façon spontanée. Elle peut apparaître à tout moment, au détour d’une phrase, d’un mot, d’un « doigt qui pointe » vers la réalité.

« Rien ne peut entacher le Bonheur que vous êtes et que vous recherchez.Seules de fausses croyances masquent cette réalité. Il n’y a rien à acquérir, rien à mériter.Seulement à porter le regard sur ces croyances.Elles sont alors perçues pour ce qu’elles sont, s’effondrent d’elles-mêmes et cessent de voiler la Réalité. »

Et si tous nos mal-être avaient pour origine des fausses croyances, tenaces et non vérifiées ? Au fil de ces rencontres, vous apprendrez à poser un regard neuf sur les événements de votre vie, les sensations, les perceptions, les sentiments et les pensées à l’origine de tous vos troubles. Nous regarderons de près ce qu’est le « moi » et dévoilerons Ce qui Est en amont de ce qui arrive. 

http://regarder-ce-qui-est.org/gerard

Gerard.091322a22264b8212a811faf4e129b029


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.