Eve Piton, énergéticienne : « les clés du bien-être sont en vous »

Publié par Catherine CHANTEPIE. Publié dans Articles sponsorisés Reseau44

Eve PitonSentiment d’être dans une impasse, de ne pas pouvoir agir en toute sérénité, de ne pas avoir confiance en soi… Eve Piton, énergéticienne vous aide à mobiliser et exploiter vos ressources intérieures afin d’apprendre à poser un regard neuf sur différents événements du quotidien. Une aide précieuse dans tous les domaines et à tous les âges de votre vie.

Médiatrice énergéticienne : un coach qui travaille en profondeur

Penser d’abord à soi, beaucoup se l’interdisent. Pourtant cette notion est essentielle à l’épanouissement personnel. A l’image, par exemple, d’une mère, qui ne pourra pas être totalement heureuse dans son rôle si elle ne s’accorde pas de petits moments à elle. «S’occuper de soi est fondamental. En s’occupant de son bonheur, c’est celui des autres qui se met en place » note Eve Piton, énergéticienne.

Quel est le rôle exact d’une énergéticienne ? Une question à laquelle répond Eve : « J’interviens un peu comme un outil. Car nous avons parfois besoin d’une tierce personne, neutre, pour regarder différemment les évènements, prendre du recul et, ainsi, se sentir mieux»

Et entre énergéticienne et coach traditionnel, quelles différences ? «Je vais réellement au fond des choses, en donnant une information aux cellules et à l’ADN, en étant à l’écoute de l’intelligence innée, du partenaire silencieux. Lorsque les croyances des personnes sont voilées par des filtres, j’aide à mettre en place des valeurs de confiance et d’assurance. Ainsi, les peurs s’évanouissent» précise-t-elle.

Soins énergétiques : retrouver le bien-être naturel

Dans nos sociétés où tout va très vite, et où l’on valorise les performances, le bien-être personnel passe souvent au second plan. « Les personnes sont écrasées par un système où on leur demande performances, efficacité et rentabilité, et où l’on ne tient pas compte de leur vraie nature. Or, bien souvent, les gens ne se connaissent pas. Mon but est, justement, de les aider à aller à la rencontre d’eux-mêmes », précise Eve.

Sa mission ?Mobiliser l’énergie qui se trouve en chaque personne, quel que soit son âge ou sa situation. Ceci, pour mieux faire face, dans tous les domaines : financier, amoureux, santé ou encore professionnel. Au fil des séances, les consultants se débarrassent des filtres émotionnels qui parasitent leurs actions et leurs pensées notamment de leurs fausses croyances bloquantes. « Nous sommes naturellement programmés pour être bien, mais nous sommes perturbés par nos pensées et nos croyances, qui brouillent l’essentiel. Car elles agissent sur nous tels des virus informatiques, enrayant nos capacités ».

Aujourd’hui, Eve prodigue ses soins à des personnes de tous profils. Par exemple, des femmes souhaitant renouer le contact avec leur enfant, ou encore des chefs d’entreprise désirant développer leur activité. Au fil des séances, elle leur donne les outils pour retrouver le bien-être. Toutefois, à chaque étape le consultant reste totalement libre et autonome.

Séances individuelles, coaching, ateliers et formations énergétiques

Eve est à la fois thérapeute et coach. Elle peut également apporter une aide dans un processus de développement personnel. Les soins énergétiques d’Eve Pitonpeuvent donc vous aider dans tous les domaines de votre vie. Par exemple, l’énergéticienne intervient également pour vous aider à développer votre intuition, et votre télépathie, qui ne sont pas l’apanage des médiums : « Mon approche n’est pas ésotérique mais se base sur du concret », insiste-t-elle.

Ainsi, l’atelier à la rencontre de soi, aide à développer intuition, télépathie et confiance en soi.

Prochains ateliers à la rencontre de soi : Samedi 26 juillet à 16h00. Accompagnement à la découverte de perceptions subtiles. Développez votre intuition, votre confiance, votre télépathie. Plusieurs dates à venir au cours de l’été.

Séances en cabinet à la Baule (44) ou à distance, par téléphone ou Skype. Plus d’informations sur : www.eve-piton.fr

Téléphone : 06 85 06 09 63


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.